Accueil Blog Non classé: Du 1er mai au 31 décembre 2014, les détenteurs de cartes Desjardins peuvent contribuer à Carbone boréal
󰀄

Carbone boréal est très heureux et fier d’annoncer un important partenariat avec Desjardins.

Les détenteurs de cartes VISA-Desjardins peuvent maintenant contribuer à Carbone boréal en adoptant le relevé de compte virtuel. Depuis le 1er mai et jusqu’à la fin décembre 2014, Desjardins versera 5$ au fonds de recherche Carbone boréal pour chaque nouvelle adhésion au relevé en ligne Visa Desjardins, et ce, jusqu’à concurrence de 200 000 adhésions. Grâce à cette contribution, un arbre des plantations de Carbone boréal en forêt boréale/par nouvel adhérant au relevé en ligne sera attribué et identifié au nom de Desjardins. Ces arbres serviront à lutter contre les changements climatiques via la séquestration biologique des gaz à effet de serre.

Par cette initiative, Desjardins démontre sa volonté d’adhérer aux principes de développement durable et nous les en remercions.

Commentaires fermés
Write